Ces vêtements qui m’envoient du rêve, mais que je ne pourrai jamais me payer…

J’aime passer du temps sur les sites de fringues. J’aime aller de découvertes en découvertes et atterrir à des endroits auxquels je n’aurais jamais pensé. Et parfois, je me demande pourquoi je ne suis pas née dans une famille de millionnaires pour avoir TOUS LES VÊTEMENTS (et les chaussures, et les sacs, et les vernis à ongles..) QUE JE VEEEUUUXXX. Je tiens cependant à préciser que j’aime ma famille.

Bien, je ne vais pas perdre de temps, et vais passer directement aux choses sérieuses !

Pull Gizmo, Muveil, 390 euros. JE SUIS AMOUREUSE.

Pull Gizmo, Muveil, 390 euros. JE SUIS AMOUREUSE.

Je suis dans ma période Gremlins…

Manteau en laine mélangée, Burberry, 1595 euros...

Manteau en laine mélangée, Burberry, 1595 euros…

Pour affronter les grands froids !

Toujours chez Burberry, foulard en check satin de soie, 350 euros.

Toujours chez Burberry, foulard en check satin de soie, 350 euros.

Il est à tomber…

Robe en dentelle, Ted Baker, 355,72 euros.

Robe en dentelle, Ted Baker, 355 euros.

Je trouve qu’il y a un petit côté « princesse » !

Manteau 100% pure laine, Ganni, 400 euros.

Manteau 100% pure laine, Ganni, 400 euros. En plus il est ROUGE BORDEAUX.

Parce que la laine, c’est chaud, et parce que cette nuance de rouge… voilà.

Escarpins Ron Ron en daim, Christian Louboutin, 465 euros.

Escarpins Ron Ron en daim, Christian Louboutin, 465 euros.

Sans commentaire…

Jupe bi-matière (coton et façon cuir) avec imprimé peau de reptile, Christopher Kane, 1220 euros.

Jupe bi-matière (coton et façon cuir) avec imprimé peau de reptile, Christopher Kane, 1220 euros.

WA-HOU !!!

Cette liste, bien que courte (si je devais tout mettre…), est un condensé de mes envies du moment. J’aime me dire qu’un jour, peut-être, je pourrai me payer une de ces jolies choses…

Laisser un commentaire

